top of page
Rechercher

16 / NASCA, l'hôtel 3 étoiles

  • jeremybezard
  • 21 oct. 2015
  • 1 min de lecture

Nasca

les 18 et 19 octobre 2015

Je jette mon dévolue sur l’hôtel ''San Rafael'', établissement trois étoiles dans lequel je n'y vais que pour manger et me baigner. Le maître des lieux Wilber est là et m'accueille amicalement. On se partage une bière autour de laquelle je lui raconte mon périple. Je mange et me baigne tranquillement puis dessine à l'aquarelle une vue de l’hôtel que j'offrirais à Wilber. Par la suite je rencontrerais les membre du staff José-Louis et Milton, avec qui je vais partager beaucoup de bière. Impossible de repartir, heureusement on me propose de planter gratuitement ma tente dans l’établissement qui fait également camping !


Pour remercier Wilber de sa générosité je lui propose et il accepte que je réalise de nouvelles photos de son établissement afin qu'il puisse les utiliser pour communiquer sur son hôtel. Je rencontre également Palomo, barman qui me donnera la recette suivante de la limonade :


.................................................................................................................................................................................

La limonade au citron vert

1/ passer 4 citrons verts entier au mixeur pendant 3 ou 4 secondes

2/ passer l'ensemble au tamis pour ne récupérer que le jus

3/ remettre ce jus dans le mixeur avec ½ litre d'eau fraîche et du sucre liquide

4/ mixer pendant 8 secondes

servez ...

.................................................................................................................................................................................



 
 
 

Commentaires


Search By Tags
Archive
Recent Posts

itinerary

equipment

G-rem

contact & info

support

travel book

home

BLOG

<<  Comparées à l'horizon grisâtre que j'avais en ligne de mire avant de faire le grand saut, les couleurs de mon avenir m'apparaissent plus riches et nuancées, [...] c'est à la fois effrayant et excitant cette ambiance de grande solitude et de démerde totale  >>   Nicolas Hulot "les chemins de traverses"

bottom of page